Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
[Postulation] Lord Mac Coy EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
[Postulation] Lord Mac Coy EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Pereblaise (363)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Arhwenne (269)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Ecthélion (230)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Hazrek (198)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Eldar (148)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 
Kaarde (105)
[Postulation] Lord Mac Coy Vote_lcap[Postulation] Lord Mac Coy Voting_bar[Postulation] Lord Mac Coy Vote_rcap 


[Postulation] Lord Mac Coy

4 participants

Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:54

-- Informations Générales --

Prénom : Nicolas

Age : 27 ans

Lieu : Boulogne Billancourt

Boulot : Faut bien gagner des sous pour geeker sur GW! Non ma vie ne se résume pas à cela! Je suis ingénieur d'affaires dans la maintenance des centrales nucléaires.

Loisirs : Je suis assez sportif. Je pratique 4 à 5 fois du sport dans la semaine, piscine, salle de sport, environ 20 à 30km de footing par week end.

Connections : Dispo le soir de 21h environ (après le sport et miam miam) jusqu'à 11h30 environ (chaque soir de la semaine sauf à cause des femmes ou du taff). Sinon, très dispo en week end sauf de Mars à Novembre ou je fais du Stand Up Paddle vers Boulogne sur mer (je suis d'origine du Pas de Calais et immigré à Paris)!

-- Votre Profil de joueur --

Votre pseudo : Lord Mac Coy
Pour l'histoire, mes meilleurs amis me surnomme Coy, et j'en ai fait un pseudo in game. Lord est la particule de noblesse anglaise, Mac écossaise, vu qu'ils peuvent pas se blairer entre eux, cela me fait marrer! Y sont cons qd même ;D

Votre personnage principal (Race|Profession) et pourquoi ce choix ?
J'ai commencé GW² en jouant mage. Ayant été déçu de son game play très différent de GW1, j'ai décidé après de longues heures de jeu d'essayer le Rodeur, et là, j'ai accroché! J'ai retrouvé le plaisir que j'avais à balancer des flèches à longues distance avec mon arc de Draco et faire super mal tout en étant pas non plus en mousse.
Sur le jeu, je suis humain. Dans mes expériences passées, j'ai toujours fait un humain. Sur Guild Wars 2, je ne pouvais faire autrement, ancien joueur de GW1, comment ne pas vouloir sauver la Tyrie!

Vos expériences en matière de PvE et/ou PvP et MMORPG :
Pour l'expérience des MMORPG, je suis comme pas mal de monde. J'ai eu la chance et l'opportunité de jouer au tout début de WoW (la belle époque de Vanilla) et aussi, le tout début de GW1. Entre temps, j'ai pas mal roulé ma bosse comme bcp de joueurs sur d'autres jeux que je ne citerai pas car c'est pas le but de tout étaler!


-- La guilde --

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Alors, la question à 10 points! Faut pas que je face le con là! Pour faire simple, j'ai commencé GW2 ds une guilde active sur Fort Ranik. Super ambiance, très cool, j'ai up et pris du très bon plaisir avec pleins de gens sympas! Sauf que, car ya tjrs un truc moche ds les belles histoires, Fort Ranik est devenu VIDE à cause d'embrouille de guildes en McM! Quand je dis vide, c'est le buff d'infériorité numérique sur 2/4 maps en McM. La guilde IDEM, pleins de gens ont arrêté, plus la même ambiance, les personnes sont pas motivées et se dégradent! La morosité, c'est moche!

Perso, après une bonne journée de taff bien compliquée, j'aime venir déconner et m'amuser in game, tout en étant sérieux et en faisant des trucs chouettes en guilde!

Nous sommes à quelques jours de la fin du changement de serveur gratuit! Je vous laisse comprendre le reste.

Vous engagez-vous à respecter l'investissement minimum que vous devrez consacrer à la guilde ?
Je m’investis à 100%. Ayant discuté avec Fitz hier soir, je trouve sympa vos motivations d'alliance et en McM. Je suis sur la même longueur d'onde. Pas besoin d'être les N°1, mais de faire des trucs sympas ensemble! C'est l’essentiel.

Vous engagez-vous à respecter les ambitions de la guilde et du groupe auquel vous appartenez ?
Aveuglement. Mon avis est qu'il faut des objectifs et ambitions communes pour avancer tous ensemble! Une guilde doit avancer avec ces membres et non pour l’intérêt d'un seul joueur. Je pense que vous êtes dans cet état d'esprit et c'est pourquoi je postule chez vous.


Comment avez vous découvert la Guilde Nouvel Age ?
Le premier soir où je suis arrivé sur le serveur, j'ai rejoins une map frontalière en McM. J'ai trouvé dessus Heretyk en train de lead et pleins de tag de l'alliance. J'ai fait mes recherches sur internet, lu les forums, et contacté in game un officier connecté. Je suis tombé sur Fitz. Voila!


-- Informations complémentaires --

Possédez-vous un micro-casque ? Un bon logitech G930 sans fil qui marche superbe bien (je vous le recommande, c'est super top de pouvoir aller prendre un coca dans le frigo ou aller au toilette ou simplement aller fumer une cloppe pendant l'explication des strats tout en étant quand même présent)! Hum lol, je suis déjà grillé avant de jouer!

Décrivez brièvement votre configuration PC :
Je joue sur un Pc portable, le G75VW de Asus Republic of gamer! Il est connecté via HDMI sur mon écran fixe de bureau. En gros, je n'ai pas une tour, mais un PC portable connecté avec mon PAD G13 et ma souris G700. J'aime Logitech et je trouve que leurs produits sont vraiment très très bien conçus pour les joueurs qui doivent passer pas mal de temps derrière leur PC (en plus, c'est français!).
J'utilise donc un PC portable comme une tour. Vu que je bouge souvent le week end à la mer, cela me permet de rester connecté même en week end sans laguer! Very Happy

Le G75VW, c'est une bête, 16GO de ram corsaire, GTX 670, SSD + DDR, enfin bref. Et cela chauffe pas! Je l'ai un peu custom pour les configs.

Je vais m'arrêter là car je pense en avoir déjà trop fait, mais cela me permet de ne plus avoir besoin de me présenter!

En espérant que la lecture vous à convenu.

Amicalement et à bientôt j’espère,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:59

Excusez moi, j'ai oublié une chose, je suis commandant.

J'ai déjà pas mal lead sur fort ranik, sur un server désespéré, avec des bus en sous effectis, surtout sur les maps frontalières.

Comme discuté avec Fitz, je suis leader commandant, je n'aspire pas à prendre la place de quelqu'un. J'ai beaucoup à apprendre, je suis motivé par cela et prêt à prendre toutes les critiques nécessaires.

Je n'ai pas non plus un égo surdimensionné qui fait que j'aime commander, juste que j'aime bien manager de temps en temps et le faire via le McM uniquement me va très bien! Aucunes grosses prétentions, seulement le plaisir d'accompagner les joueurs vers la victoire!

Ma phrase préférée: il faut savoir perdre pour savourer la victoire! Venant d'un serveur 20ième sur 27, je pense que vous comprenez pourquoi je dis cela Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Heretyk Sam 26 Jan - 0:25

Belle Candidature !

Tu es accepté parmis nous.
Je vais te donner les acces

Voici notre agenda :

LUNDI : Event McM ouvert de 20h à 23h - Leader : [NA]Gigi
MARDI : Event McM ouvert de 20h à 23h - Leader : [NA]Fitz Chevaleris
MERCREDI : Event ALLIANCE MCM ouvert de 20h à 23h - Leader : [OoFF]Delenn
JEUDI : Event McM ouvert de 20h à 23h - Leader : [NA]Fitz Chevaleris
VENDREDI : Event McM ouvert de 20h à 23h - Leader : [NA]Xenosia Elen
SAMEDI : Pas d'event officiel pour le moment
DIMANCHE : Event ALLIANCE MCM ouvert de 17h à 23h - Leader : [NA]Heretyk

Voici notre TS :

Adresse : speak1.teamspeak.net:10446
Pass : Nouvelage

Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Pereblaise Sam 26 Jan - 7:56


Bienvenu a toi.
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:23

yop et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Angeliq Sam 26 Jan - 12:47

Welcome!
Angeliq
Angeliq
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 65
Points : 79
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par fitz chevaleris Sam 26 Jan - 17:13

Bienvenue!
fitz chevaleris
fitz chevaleris
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 134
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Lord Mac Coy Empty Re: [Postulation] Lord Mac Coy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum