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Patch McM de Mars , interessant...
5 participants
Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure :: Salon Publique et Inter-guilde :: La Taverne de l'Age
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Patch McM de Mars , interessant...
Ça sent bon :
Source (Anglaise) : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/7169/Guild-Wars-2-What-Marchs-WvW-Patch-Will-Bring.html
Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu.
La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu plus à l'issue d'une interview avec Habib Loew.
Habib Loew, développeur chez ArenaNet, a profité d'un entretien avec le site MMORPG.com pour annoncer « l'élimination » complète du culling sur Guild Wars 2.
Les joueurs auront la possibilité de configurer leur client pour régler l'affichage des ennemis.
En plus d'avoir enfin la possibilité d'afficher les ennemis, un deuxième aspect sera ajouté au McM : l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.
Ces nouveaux rangs seront visibles par les ennemis et offriront la possibilité de bénéficier de bonus passifs tels que : augmentation des dégâts sur certains types de PNJ (gardes), diminution des dégâts reçus par les armes de siège, augmentation du nombre de ravitaillements maximum pouvant être transportés.
La mise à jour de Mars sera-t-elle à la hauteur des espoirs que son attente a engendré ?
Si la réponse s'avérait négative, Habib Loew tente d'ores et déjà de rassurer les joueurs en rappelant que cette mise à jour ne sera pas la dernière pour le McM.
Source (Anglaise) : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/7169/Guild-Wars-2-What-Marchs-WvW-Patch-Will-Bring.html
Heretyk- Maitre Posteur
- Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec
Re: Patch McM de Mars , interessant...
Comme on dit, wait and see ...
Pour l'évolution McM, ça ne peut être qu'intéressant ... Le truc inquiétant sera comme d'habitude ce qu'en font les joueurs. J'espère simplement que l'on ne va pas voir l'aspect zerg bus se renforcer pour farmer plus facilement les rangs.
Pour le culling je suis plus circonspect, et la mise en place d'options pour gérer ça côté client m'inquiète un peu. Ce que je comprends de ce qui est dit, c'est que le mécanisme de culling mis en place côté serveur, est déporté côté client. Donc en gros on passerait d'un clipping mis en place artificiellement par anet, à un clipping "naturel" que le joueur devra gérer via options. Mais au final ne reste que le clipping. J'espère me tromper.
Autre point, avec les problèmes de lag présents ces derniers temps, j'espère que cela ne va pas s'agraver avec ce patch. Plus de joueurs affichés, c'est plus d'informations à gérer et à faire transiter.
Bref, on verra bien ...
Pour l'évolution McM, ça ne peut être qu'intéressant ... Le truc inquiétant sera comme d'habitude ce qu'en font les joueurs. J'espère simplement que l'on ne va pas voir l'aspect zerg bus se renforcer pour farmer plus facilement les rangs.
Pour le culling je suis plus circonspect, et la mise en place d'options pour gérer ça côté client m'inquiète un peu. Ce que je comprends de ce qui est dit, c'est que le mécanisme de culling mis en place côté serveur, est déporté côté client. Donc en gros on passerait d'un clipping mis en place artificiellement par anet, à un clipping "naturel" que le joueur devra gérer via options. Mais au final ne reste que le clipping. J'espère me tromper.
Autre point, avec les problèmes de lag présents ces derniers temps, j'espère que cela ne va pas s'agraver avec ce patch. Plus de joueurs affichés, c'est plus d'informations à gérer et à faire transiter.
Bref, on verra bien ...
teems@GW2- Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 27/10/2012
Re: Patch McM de Mars , interessant...
ENFIN, SURTOUT CA :
l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.
Moi qui ne fait que du McM dans ce jeu, c'est une bonne nouvelle, mais on attend toujours de pouvoir avoir des items élevés en McM... car les lauriers, grosse blague, 1 mois pour 1 item élevé en faisant la quoti tous les jours, et ca se résume a faire du PVE en McM.
Leur affirmation quant a la suppression du clipping est a prendre avec de très grosses pincettes, car j'ai bien peur que si ils font ca, c'est pour dire "eh non, maintenant que c'est plus coté serveur, c'est votre faute"
l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.
Moi qui ne fait que du McM dans ce jeu, c'est une bonne nouvelle, mais on attend toujours de pouvoir avoir des items élevés en McM... car les lauriers, grosse blague, 1 mois pour 1 item élevé en faisant la quoti tous les jours, et ca se résume a faire du PVE en McM.
Leur affirmation quant a la suppression du clipping est a prendre avec de très grosses pincettes, car j'ai bien peur que si ils font ca, c'est pour dire "eh non, maintenant que c'est plus coté serveur, c'est votre faute"
Invité- Invité
Re: Patch McM de Mars , interessant...
Il faut également être sûr que cela diminue les latences sur les actions des joueurs.
Danlin- Padawan des posts
- Messages : 54
Points : 84
Date d'inscription : 11/12/2012
Re: Patch McM de Mars , interessant...
Personnellement si ca ne règle pas le clipping, je passerais ma route.
Angeliq- Padawan des posts
- Messages : 65
Points : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Patch McM de Mars , interessant...
Un mieux sur le papier, il faut voir
Pereblaise- Jeune Jedi Posteur
- Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010
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