Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Patch McM de Mars , interessant... EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Patch McM de Mars , interessant... EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Patch McM de Mars , interessant... EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Patch McM de Mars , interessant... EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Patch McM de Mars , interessant... EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Patch McM de Mars , interessant... EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Patch McM de Mars , interessant... EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Patch McM de Mars , interessant... EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Patch McM de Mars , interessant... EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Hazrek (198)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Eldar (148)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 
Kaarde (105)
Patch McM de Mars , interessant... Vote_lcapPatch McM de Mars , interessant... Voting_barPatch McM de Mars , interessant... Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Patch McM de Mars , interessant...

5 participants

Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Patch McM de Mars , interessant...

Message par Heretyk Ven 8 Mar - 9:17

Ça sent bon :



Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu.

La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu plus à l'issue d'une interview avec Habib Loew.

Habib Loew, développeur chez ArenaNet, a profité d'un entretien avec le site MMORPG.com pour annoncer « l'élimination » complète du culling sur Guild Wars 2.
Les joueurs auront la possibilité de configurer leur client pour régler l'affichage des ennemis.

En plus d'avoir enfin la possibilité d'afficher les ennemis, un deuxième aspect sera ajouté au McM : l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.

Ces nouveaux rangs seront visibles par les ennemis et offriront la possibilité de bénéficier de bonus passifs tels que : augmentation des dégâts sur certains types de PNJ (gardes), diminution des dégâts reçus par les armes de siège, augmentation du nombre de ravitaillements maximum pouvant être transportés.

La mise à jour de Mars sera-t-elle à la hauteur des espoirs que son attente a engendré ?
Si la réponse s'avérait négative, Habib Loew tente d'ores et déjà de rassurer les joueurs en rappelant que cette mise à jour ne sera pas la dernière pour le McM.

Source (Anglaise) : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/7169/Guild-Wars-2-What-Marchs-WvW-Patch-Will-Bring.html
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par teems@GW2 Ven 8 Mar - 10:29

Comme on dit, wait and see ...

Pour l'évolution McM, ça ne peut être qu'intéressant ... Le truc inquiétant sera comme d'habitude ce qu'en font les joueurs. J'espère simplement que l'on ne va pas voir l'aspect zerg bus se renforcer pour farmer plus facilement les rangs.

Pour le culling je suis plus circonspect, et la mise en place d'options pour gérer ça côté client m'inquiète un peu. Ce que je comprends de ce qui est dit, c'est que le mécanisme de culling mis en place côté serveur, est déporté côté client. Donc en gros on passerait d'un clipping mis en place artificiellement par anet, à un clipping "naturel" que le joueur devra gérer via options. Mais au final ne reste que le clipping. J'espère me tromper.

Autre point, avec les problèmes de lag présents ces derniers temps, j'espère que cela ne va pas s'agraver avec ce patch. Plus de joueurs affichés, c'est plus d'informations à gérer et à faire transiter.

Bref, on verra bien ...
teems@GW2
teems@GW2

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par Invité Ven 8 Mar - 11:08

ENFIN, SURTOUT CA :

l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.

Moi qui ne fait que du McM dans ce jeu, c'est une bonne nouvelle, mais on attend toujours de pouvoir avoir des items élevés en McM... car les lauriers, grosse blague, 1 mois pour 1 item élevé en faisant la quoti tous les jours, et ca se résume a faire du PVE en McM.

Leur affirmation quant a la suppression du clipping est a prendre avec de très grosses pincettes, car j'ai bien peur que si ils font ca, c'est pour dire "eh non, maintenant que c'est plus coté serveur, c'est votre faute"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par Danlin Ven 8 Mar - 11:12

Il faut également être sûr que cela diminue les latences sur les actions des joueurs.
Danlin
Danlin
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 54
Points : 84
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par Angeliq Ven 8 Mar - 13:01

Personnellement si ca ne règle pas le clipping, je passerais ma route.
Angeliq
Angeliq
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 65
Points : 79
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par Pereblaise Dim 10 Mar - 7:58


Un mieux sur le papier, il faut voir Smile
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patch McM de Mars , interessant... Empty Re: Patch McM de Mars , interessant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum