Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Pereblaise (363)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Arhwenne (269)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Ecthélion (230)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Hazrek (198)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Eldar (148)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 
Kaarde (105)
IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_lcapIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Voting_barIMPORTANT : FILE D'ATTENTE Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

5 participants

Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Heretyk Mar 2 Avr - 14:08

AVIS A TOUS :

Souvent nous constatons que bcp de membres de ODA essaie de rejoindre le RAID ODA en McM après 20h et sont en file d'attente.
C'est bien dommage car presque tous les soirs nous avons entre 5 et 10 personnes en file d'Attente.

Donc, je répète : C'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE RENTRER EN MCM APRES 20h...

Si vous voulez McM le soir :

1. Rentrer en MCM avant 20h,
2. Mettez le soins (compétente 6) en attaque automatique
3. Allez manger et passer du temps avec votre famille
4. Revenez jouer, si possible avant 21h (heure a laquelle on monte le raid et on décide de comment on joue)

Ok, c'est moche mais d'un coté nous ne sommes pas responsables des mauvais calcul et erreurs fait par Arena Net.

Voilà je passais juste le message les amis !

A+

Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par FenRiR DaWolf Mar 2 Avr - 14:56

A ce sujet aussi tiens, vu qu'j'ai passé pas mal de temps ce week-end sur le jeu... (Vi Moman est bonne en ce moment ^^) J'ai lu une petite remarque de je ne sais plus qui sur le /map disant : "Y'a des ODA autres que des AFK Spawn sur cette map ?" ... Ce a quoi j'ai répondu qu'il n'avait qu'a venir sur BT pour en trouver, oui !
J'ai pas lu de réponse de sa part, en mm temps on était en train de faire mumuse avec un gros blob sur un camp de ravi, donc j'ai p'tet pas prêté attention a sa réponse... Mais il avait pas l'air de nous vouloir que du bien ! Et il y avait a ce moment la, 6-7 afk spawn...

Donc afk auto heal vi, mais essayez de vous planquer un peu, et pas derrière la cabane du marchand d'arme de siège, histoire qu'on ne passe pas que pour une bande d'AFK spawn... ^^

FenRiR DaWolf
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 140
Points : 166
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par fitz chevaleris Mar 2 Avr - 15:28

FenRiR DaWolf a écrit:
Donc afk auto heal vi, mais essayez de vous planquer un peu, et pas derrière la cabane du marchand d'arme de siège, histoire qu'on ne passe pas que pour une bande d'AFK spawn... ^^


+1


Dernière édition par fitz chevaleris le Mar 2 Avr - 16:31, édité 1 fois
fitz chevaleris
fitz chevaleris
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 134
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Heretyk Mar 2 Avr - 16:01

Il ne faut pas tenir compte de ce genre de remarque...
Nous avons une très bonne entente avec Les Echo, BLAK et les LdF, et nous sommes reconnus pour etre une bonne structure niveau MCM.

L'idée est aussi d'éviter aux Allemands et a Place Piken de prendre toutes les places.

Si on est 10 afk au campement entre avant 21h, mais que a 21h on est 20 ODA sur zone et qu on à un poids en MCM, ca posera aucun probleme aux autres guildes.

Par contre oui, mettez vous dans un coin discret Very Happy .


Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Heretyk Mer 10 Avr - 13:29

up
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par FenRiR DaWolf Jeu 11 Avr - 8:09

Mais je reve ou bien ?
@Saruten > Non content de nous faire un speech sur les AFK spawn hier soir, comme quoi tu allais compter et gueuler, t'as réellement lancer le débat et fait ton petit com sur le site RVR-RA ??

(CF : http://www.rvr-ra.fr/viewtopic.php?f=8&t=550 pour ceux qui ne l'aurai pas vu )

Saruten a écrit:
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je veux entrer sur Roche a 19h45 : File d'attente.

Heureusement elle est pas longue donc je pop quelques minutes après. Et la au spawn, plus de 20 personnes en afk heal.
[...]
Donc je dénonce personne, je sais que les files ca fait chier tout le monde, mais je pense qu'il est bon de débattre de cette pratique

T'as pas l'impression de scié la branche sur laquelle tu es par hasard ?? T'as pas l'impression de dénoncer tes propres "potes" (enfin si tenter que t'en ai dans cette alliance, vu comment t'as pas pris ca en considération ???!!!)... Sans les AFK spawn on jouerai a même pas 5 tous les soirs avec ODA... Ce n'est peut-être pas une bonne pratique, mais c'est ce qui fait que l'on peut faire nos sorties Alliance, stoo!

Je suis navré de te prendre a parti, j'ai déja failli le faire en live hier, mais bon je me suis dit "Ah erf, c'est un mec de l'alliance, il grogne un peu, mais bon on le fait nous même d'AFK spawn"...

Ok, on ne fait plus d'AFK spawn, on ne fait plus de sortie alliance non plus alors ?!

FenRiR DaWolf
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 140
Points : 166
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Emyriath Jeu 11 Avr - 11:17

Hier soir je me suis mis en Afk Auto heal et j'ai été déco au bout de 20 minutes environ.
Quand j'ai reco il y avait marqué en jaune la phrase qui dit que l'on à été kick parceque inactif bla bla bla .
Vous prenez pas la tête pour un truc qui, si ça se trouve, est déjà résolu. (A tort ou à raison d'ailleurs)
Emyriath
Emyriath
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 72
Points : 110
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 110
Localisation : Au pays des Cigales

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par fitz chevaleris Jeu 11 Avr - 14:52

j'avai vue le post aussi je savai pas trop quoi faire d'un coter je n'aprouve pas la pratique mais de l'autre on pau pas jouer sans :/
fitz chevaleris
fitz chevaleris
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 134
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Heretyk Jeu 11 Avr - 15:32

Bon on se calme à tous.
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec cet incident, je n'étais pas là.
Mais je vais m'en occuper ce soir.

J'aimerais que vous fassiez tous un effort dans l'attitude, le suivi, les repacks et pas parler tous en meme tmeps usr le TS aussi.
Je suis en contact avec plusieurs joueurs pour le recrutement dans ODA, et je ne veux pas qu'ils voient le meilleur de nos facultés.

Je le répete et le dit, pour ODA, nous maintiendrons les décisions suivantes :


AVIS A TOUS :
Donc, je répète : C'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE RENTRER EN MCM APRES 20h...

Si vous voulez McM le soir :

1. Rentrer en MCM avant 20h,
2. Mettez le soins (compétente 6) en attaque automatique
3. Allez manger et passer du temps avec votre famille
4. Revenez jouer, si possible avant 21h (heure a laquelle on monte le raid et on décide de comment on joue)

Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Invité Jeu 11 Avr - 15:41

FenRiR DaWolf a écrit:Mais je reve ou bien ?
@Saruten > Non content de nous faire un speech sur les AFK spawn hier soir, comme quoi tu allais compter et gueuler, t'as réellement lancer le débat et fait ton petit com sur le site RVR-RA ??

(CF : http://www.rvr-ra.fr/viewtopic.php?f=8&t=550 pour ceux qui ne l'aurai pas vu )

Saruten a écrit:
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je veux entrer sur Roche a 19h45 : File d'attente.

Heureusement elle est pas longue donc je pop quelques minutes après. Et la au spawn, plus de 20 personnes en afk heal.
[...]
Donc je dénonce personne, je sais que les files ca fait chier tout le monde, mais je pense qu'il est bon de débattre de cette pratique

T'as pas l'impression de scié la branche sur laquelle tu es par hasard ?? T'as pas l'impression de dénoncer tes propres "potes" (enfin si tenter que t'en ai dans cette alliance, vu comment t'as pas pris ca en considération ???!!!)... Sans les AFK spawn on jouerai a même pas 5 tous les soirs avec ODA... Ce n'est peut-être pas une bonne pratique, mais c'est ce qui fait que l'on peut faire nos sorties Alliance, stoo!

Je suis navré de te prendre a parti, j'ai déja failli le faire en live hier, mais bon je me suis dit "Ah erf, c'est un mec de l'alliance, il grogne un peu, mais bon on le fait nous même d'AFK spawn"...

Ok, on ne fait plus d'AFK spawn, on ne fait plus de sortie alliance non plus alors ?!

Il existe une magnifique fonction sur les forums qui s'appelle le message privé quand tu veux t'adresser a une seule personne, vu que tu l'as pas utilisé je vais répondre ici aussi.

Au début j'ai rien dit, peu de gens le faisaient, c'était pas dérengeant.

Aujourd'hui tu sais dans quelle situation le serveur se retrouve?

Entre 19h et 20h30, tout le monde va manger, et se met en auto afk heal. Résultat il y a de la file a 20h30, et quand on pop y a 20+ mecs afk. Tu trouves ca normal? Bizarrement c'est dans ces moments qu'on perd toute la map, bah avec une file d'attente qui se vide pas c'est normal.

J'ai fait ce sujet sans citer personne, sans attaquer une alliance en particulier, beaucoup le font, je m'exprime sur le forum du serveur d'un point de vue serveur, j'ai juste lancé un débat, je vois pas pourquoi tu me tombes dessus comme ca, qui plus est sur un autre forum.
D'ailleurs je n'ai cité personne, si j'avais voulu que les gens de la guilde arrêtent j'en aurais parlé a Hére directement.



Dernière édition par Saru le Jeu 11 Avr - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par FenRiR DaWolf Jeu 11 Avr - 15:42

Me concernant ce n'est pas une question d'approuver ou non la pratique, mais avant de la dénoncer, il faudrait balayer devant notre porte.

Heretyk il n'y a pas d'incident, juste ce qui est marqué ici.

FenRiR DaWolf
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 140
Points : 166
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Heretyk Jeu 11 Avr - 17:18

Fenrir...Saru a raison sur ce point par contre, tu aurais du utiliser le message privé.

On s'en parle ce soir les gars, j'aimerais qu'on termine la conversation ici.


Je le répete et le dit, pour ODA, nous maintiendrons les décisions suivantes :



AVIS A TOUS :
Donc, je répète : C'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE RENTRER EN MCM APRES 20h...

Si vous voulez McM le soir :

1. Rentrer en MCM avant 20h,
2. Mettez le soins (compétente 6) en attaque automatique
3. Allez manger et passer du temps avec votre famille
4. Revenez jouer, si possible avant 21h (heure a laquelle on monte le raid et on décide de comment on joue)

Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Eldar Jeu 11 Avr - 17:48

Effectivement déco après 15-20mn d'AFK heal ... mais bon, c'est peut-être juste un pb. réseau Smile
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par FenRiR DaWolf Ven 12 Avr - 8:45

@Saruten > Sur la forme, ce fut sans doutes maladroitement fait. Sur le fond, je n'en démordrait pas, je pense que nous (ODA) n'avons pas à dénoncer un système que nous employons largement chez nous.
Sur ce principe, il m’apparaissait important que le débat que tu as voulu public le reste mais pas sur le forum ou tu l'a ouvert, mais bien chez nous pour que chacun au sein de l'alliance sache tout de même mon désaccord vis a vis de tes propos.
Si cela t'as blessé alors je te prie de bien vouloir m'en excuser. Pour moi ce sujet est clos ici. Je suis ouvert a toutes discutions la prochaine fois que nous nous croiserons sur TS, en jeu, ou tout autre support que tu jugeras opportun.

FenRiR DaWolf
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 140
Points : 166
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Invité Ven 12 Avr - 15:11

T'as pas besoin de t'excuser, car j'ai beau exprimer une réticence quand à cette pratique, cela ne veut pas dire que je blâmerais les gens qui le font. C'est comme les homosexuels, d'un point de vue personnel je repousse les homosexuels, mais ca veut pas dire que quand j'en verrai un dans la rue je vais me moquer de lui ouvertement. Si j'avais voulu faire changer les choses j'aurais parlé comme je le dis a hére ou directement a la personne qui le fait.

Il ne faut donc pas se sentir visés, qui plus est je n'avais pas ouvert ce débat ici simplement car de un y a très peu de gens de l'alliance qui le font, et de deux je comprends évidemment le gars qui afk 30 min pour aller bouffer, ou celui qui se co 30 min pour le départ du raid
Evidemment ca doit pas être non plus extrême, je pense a Vizunah qui ont eu des gros problèmes, car des gens restaient 24h/24h sur la map pour être sur de rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : FILE D'ATTENTE Empty Re: IMPORTANT : FILE D'ATTENTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum