Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Candidature Shibari EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Candidature Shibari EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Candidature Shibari EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Candidature Shibari EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Candidature Shibari EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Candidature Shibari EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Candidature Shibari EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Candidature Shibari EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Candidature Shibari EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Hazrek (198)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Eldar (148)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 
Kaarde (105)
Candidature Shibari Vote_lcapCandidature Shibari Voting_barCandidature Shibari Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Shibari

3 participants

Aller en bas

Candidature Shibari Empty Candidature Shibari

Message par Shibari Ven 16 Aoû - 11:23

Bonjour à tous ( et toutes ? ),

Ca fait bien 15 minutes que j’essaie de trouver une intro un peu cool pour candidater chez vous, comme je trouve pas, tant pis...j’essaierai de vous convaincre en vous promettant des photos de jeunes scandinaves en botte en caoutchouc.

Moi, c’est Isa aka Shibari, Perth ( mon premier vrai perso en mcm ) ou aussi Dendrophylia ( mon main perso mcm actuel mais personne ne m’appelle comme ça et c’est tant mieux parce que c’est moche ). J’ai 30 ans , je suis graphic designer et j’habite presque au bout du monde ( Finlande ).Gameuse dans tous ses états, rôliste, platéiste, jeu vidéoiste, tant que ça se joue en fait, je joue. Et ce depuis plus de 20 ans.

Je joue à GW2 depuis sa sortie. A la base, plutôt PVE (mais sans hardcore gaming ) jusqu’à ce que lors d’’une nuit plutôt mouvementée sur CBE...je succombe au McM.
Sans être une pro, (loin de là même ), je ne suis plus complètement une noob non plus du Monde contre Monde.Je joue une nécromante, spé puits, stuff alté/robu/vita. Je suis open aux idées, critiques tout ça tout ça pour amélioré mon gameplay si il faut.

Mon passif de guildeuse : J’ai rejoint les Way pendant quelques mois, je les ai quitté car leur esprit, leur mentalité et leur optique de guilde ne me convenait plus. J’ai également une guilde PVE ( ASG) dont je représente les couleurs de temps à autres ( en PVE of course ).

L’envie de vous rejoindre mais venue en parcourant votre présentation sur Jol et sur auguryrock.
Vous me semblez être sans prise de tête et avec comme objectif premier de s’amuser ensemble, dans une bonne ambiance tout en pétant des clavicules de manière efficace. Moi ça me plait bien ça.

Mes horaires de jeu sont assez larges et aléatoires , je joue plusieurs soirs/semaine en général mais il m’arrive aussi de voir ce qui se passe du côté de l’IRL. En gros, une bière , un concert, un resto avec les copains ou que sais je encore, auront souvent la priorité. Ceci dit , si je m’engage à être là à 100% un soir, je ne me désiste pas ( A part si j’ai perdu un bras, un oeil ou une jambe dans la journée ).

Autre détail : je suis mariée, et le taré qui a osé m’épouser joue lui aussi. Il compte postuler chez vous également( en fait, on est en train de faire notre candi en même temps ) , donc il est super important pour nous d’être pris ensemble , question de praticité de jeu , vous comprendrez.

Voilà voilà, en espérant que ma demande ait une chance d’aboutir et de retenir votre attention, veuillez recevoir très chers membres des NA, mes meilleurs sentiments sanguinaires et ma plus grande volonté à botter des culs très très fort en votre compagnie.

Shibari

Messages : 32
Points : 40
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Heretyk Ven 16 Aoû - 12:59

Très belle candidature...Pour ma part, j ai immigré dans le nord aussi mais qu Québec !

Est ce que vous seriez dispo pour une sortie mcm ensemble ?
Ce soir y a le reset des serveurs (donc des nouveaux amis)

Si vous pouvez etre en ligne pour 20h ce serait cool
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Shibari Ven 16 Aoû - 13:10

Un copain nordiste, ça c'est chouette, au moins quelqu'un qui nous traitera pas de fous d'aimer la neige et l'ours en tranche sur une assiette Smile

Ok pour ce soir, avec grand plaisir.


Shibari

Messages : 32
Points : 40
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Eldar Ven 16 Aoû - 13:10

Bonjour Shibari !

Comme indiqué a ton homme, bienvenue ici et merci pour vos présentations.

On est toujours ravis d'accueillir des joueurs motivés pour le McM avec une grosse envie de jouer en groupe optimisé. NA vous montrera son visage en soirée: esprit bon enfant et sérieux en combat Smile

Il y a chez nous quelques envouts assidus en mcm qui seront surement ravis de discuter avec toi de l'art de la pose des puits et du theorycrafting pour altérer sans perdre en survabilité.

Ps: je suis curieux de comprendre ce que les jeunes finnois bottés provoquent chez vous Smile

A très bientot (la rentrée en ce qui me concerne).
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Shibari Ven 16 Aoû - 13:20

Je serai ravie de discuter de la puissance des puits, combinés à Epidémie ( si on rajoute à ça aveuglement qui inflige givre avec quelques traits bien placés, bim bam -> pluie de sacs.) J'aime bien soutenir les CAC en plaçant du débuff et du transfert d'alté.
Je suis plutôt semi distance pour info.

Par contre, j'ai oublié de préciser que j'avais un humour un peu beaucoup gras, camionneur tout ça. Si jamais y a des âmes sensibles ou certains sujets un peu tabous, hésitez pas à me le dire que je ne commette pas d'impairs Smile

Ps : De la perplexité, vraiment. C'est une mode que je ne comprends pas mais qu'on voit partout ici.

Profite bien des vacances et merci pour l'accueil.


Shibari

Messages : 32
Points : 40
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Heretyk Ven 16 Aoû - 14:00

Très bien alors Rendez vous ce soir pour une sortie ensemble...

L'ensemble de la guilde ne sera pas la, mais ¸ça vous donnera une vision de ce qu'on aime faire.

A notes que nos 3 seules conditions pour etre dans la guilde sont :

1.Venir a 2 des 3 sorties officielles...Au choix : Dim, Lun ou Mer 20-23h
2.Présence sur le Teamspeak quand vous jouez
3.Tagguer NA ! (certains amis sont dans 2 guildes chez nous et ont eu le droit de Taggué une autre guilde pour le PVE; mais ce sont des éxceptions Smile

je t'envoi un mp avec les infos du Teamspeak
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Invité Ven 16 Aoû - 17:28

Jolie candidature groupée!

A bientôt in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibari Empty Re: Candidature Shibari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum