Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Candidature Le Lapin Troll EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Candidature Le Lapin Troll EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Candidature Le Lapin Troll EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Candidature Le Lapin Troll EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Candidature Le Lapin Troll EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Candidature Le Lapin Troll EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Candidature Le Lapin Troll EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Candidature Le Lapin Troll EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Candidature Le Lapin Troll EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Hazrek (198)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Eldar (148)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 
Kaarde (105)
Candidature Le Lapin Troll Vote_lcapCandidature Le Lapin Troll Voting_barCandidature Le Lapin Troll Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Le Lapin Troll

4 participants

Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Candidature Le Lapin Troll

Message par Le Lapin Troll Ven 16 Aoû - 11:25

NDLR : Pour une meilleure compréhension de tous l'intégralité de ce message a été rédigé en français.

Tagazok !

Bon alors oui, tout de suite on va couper court aux rumeurs : je couche avec l'autre postulante, c'est ma femme ! (et j'ajoute de suite que non, on ne lave pas notre linge sale en TS, on joue c'est sérieux !)
Maintenant que tout a été mis au clair, je me présente : Xavier, 31 ans, éxilé français en Finlande, travaillant dans le domaine vaste de l'informatique (même si actuellement chomiste).

Je fais déjà partie d'une guilde PvE (The Ass Guard) formée principalement d'amis irl mais qui jouent peu souvent, et je suis actuellement à la recherche d'une guilde McM, parce que c'est tout de même plus sympa pour botter des culs ! Néanmoins pour que mon cas soit bien compris voila quelques détails intéressants...

Résumé des épisodes précédents :
- Aout 2012 : installation de GW2 en précommande et fondation de l'Ass Guard
- Hiver 2012 - 2013 : premiers vrais pas dans le bus PU avec TS
- Printemps 2013 : investissements croissants dans le MCM
- Printemps 2013 toujours : draft par les Way naissants avec une dose de bons déconneurs.
- Début aout 2013 : abandon des Way pour des simples raisons : l'évolution de la guilde a fait que je ne m'amusais plus, j'ai donc préféré partir vers d'autres cieux plus fun.

En gros, je joue pour m'amuser et en même temps je crois qu'on s'amuse vachement plus quand les fights sont efficaces et qu'on dépop les adversaires. Je cherche une bonne ambiance dans une guilde dont la moyenne d'âge se rapproche du mien, j'ai passé l'âge des prises de têtes pour savoir qui a la plus grosse (épée). L'orientation proposée par la guilde m'intéresse vraiment, et vos vidéos m'ont achevé, d'où ma présence ici...

Je suis un ancien joueur de Warhammer 40K et de l'ensemble des jeux GW et je suis également coach dans une ligue de BloodBowl (et bientôt joueur de Space Hulk, avis aux amateurs). Je touche a tous les types de jeux, videos PC et console, jeux de plateaux, jeu de rôles, semi-GN, et j'ai déjà été membres dans plusieurs association de jeu par le passé.

Concernant le jeu en lui-même :
Je joue quasiment tous les soirs sauf si une sortie est prévue irl, faut dire que la télé en finnois, c'est pas folichon Very Happy
Mon main McM est un envout orienté altération, et TP, qui tiens tranquillement les impacts en étant au milieu du bus ( j'ai également un gardien non spé, et un voleur zerk-fufu)

Bien sur je suis dis po pour une discussion de vive voix sur TS ou autre moyen de communication vocale.
Le Lapin Troll
Le Lapin Troll
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Eldar Ven 16 Aoû - 12:50

Salut ici (ou 'Tagazok' si j'ai bien tout suivi) !

Tout d'abord merci pour cette belle presentation, pleine d'infos et d'humour.

Je pense qu'un sympatique envouteur (la perle rare) et sa mie necromante trouverons chez NA toutes les joies et les combats (qui a dit 'sacs' ^^) que GW2 peut apporter en McM !

Actuellement nous avons un groupe trés CAC, compact à l'impact, qui vous trouvera plein d'usage dans la mélée ;p

Par contre c'est l'été il y a un poil moins d'activité : les vacances ... je suis moi-même actuellement au fond d'un hamac en bord de mer et je répond via smartphone ; plus notre grand chef qui est en voie de déménagement pour changer de cabane au Canada Smile

Le plus simple si vous n'etes pas encore sortis avec nous, c'est probablement de nous contacter en jeu (Héretyk, Pereblaise, Lord Mac Coy, Saruten, ...) pour groupir.

Bienvenue et au plaisir de combattre ensemble.
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Heretyk Ven 16 Aoû - 13:02

Eldar a bien résumé,

Si possible j aimerais tester une sortie avec vous ce soir
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Le Lapin Troll Ven 16 Aoû - 13:07

Smile
Parfait pour ce soir, j'ai déjà acheté les pizzas.

Par contre je préviens de suite, je couche pas le premier soir !
Le Lapin Troll
Le Lapin Troll
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Pereblaise Ven 16 Aoû - 14:50


Ça va encore moucher rouge ce soir Smile
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Invité Ven 16 Aoû - 17:28

Welcome!

Sympa la postulation, sa fait plaisir à lire!

Tout est dit donc je ne vais rajouter grand chose.

A bientôt in game!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Lapin Troll Empty Re: Candidature Le Lapin Troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum