Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Hazrek (198)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Eldar (148)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 
Kaarde (105)
Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_lcapIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Voting_barIl faut bien un jour où l'autre s'en aller. Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

2 participants

Aller en bas

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Empty Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

Message par Invité Sam 7 Sep - 13:14

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je quitte l'aventure [NA] après 8 mois de bons et loyaux services.

Je me rappelle de l'alliance ODA avec laquelle nous avions vraiment fait du McM très sympathique. Puis à la fin de cette alliance, du fait du manque de CMD, Heretyk m'a demandé de prendre une soirée par semaine que j'ai accepté! J'avais du temps de jeu à l'époque Very Happy

Maintenant, c'est très difficile pour moi, je ne peux plus me plier aux règles de la guildes qui sont ce qu'elles sont. Je n'ai plus le temps de connexion: copine, préparation physique, travail, voyage entre Paris et le Pas de Calais. Cela devient vraiment compliqué. Ce n'est pas aux règles de changer mais bien à moi.

Je ne souhaite pas continuer l'aventure car cela devient trop difficile pour moi. Je vais rejoindre une guilde plus casual, avec un bon gros bus en McM qui demande juste une présence de temps en temps.
Il serait possible pour moi de rester en membre connecté de temps en temps mais il serait plutôt préférable que je vois quelque chose de nouveau me permettant d'évoluer et de m'amuser sur ce jeu.

Pour le RL, je vais faire une pause aussi, je vous remercie à chacun de m'avoir écouté et donné la possibilité de le faire. Je vous remercie aussi pour le temps que nous avons passé ensemble, les rigolades, la belle aventure ensemble.

Notre chef m'avait demandé de rester le temps qu'il revienne et qu'il finisse son déménagement etc, chose faite, il est de retour. Ainsi, après avoir accomplie ma tâche (plus ou moins bien), je vous tire ma révérence et vous dit à bientôt en McM, mais sous un autre tag de guilde et en suivant un autre CMD.

Que le vent vous porte bonheur, dépop de bus, insignes d'honneur et bonnes rigolades!

Merci [NA] pour ces 8 mois, je ne retiendrai que du bon, faites en de même à mon sujet!

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Empty Re: Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

Message par Invité Sam 7 Sep - 13:50

Je crois savoir qui tu es mais hésite pas a mettre ton nom, car on ne voit plus ton pseudo.

Bref bon vent a toi et bonne suite dans GW2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Empty Re: Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

Message par Eldar Sam 7 Sep - 14:24

Voilà une triste nouvelle ! On perd un sympathique camarade de jeu et un lead motivé :'(

Dans tous les cas il faut toujours privilégier les contraintes IRL lorsque ça devient trop lourd ! Bon jeu à toi en espérant que tu trouveras chaussure à ton pied, et au plaisir de se croiser de nouveau sur le champ de bataille Smile
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Empty Re: Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

Message par Heretyk Dim 8 Sep - 13:57

Merci Mac Coy d'avoir eu le professionnalisme d'attendre mon retour.

Je comprends ta décision, et je la trouve souhaitable.

Tu m'as apporté beaucoup d'aide dans la gestions de la guilde/sortie depuis Février...et je t'en remercie !

Bonne route mon ami
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien un jour où l'autre s'en aller. Empty Re: Il faut bien un jour où l'autre s'en aller.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum