Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Candidature Moustikaire EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Candidature Moustikaire EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Candidature Moustikaire EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Candidature Moustikaire EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Candidature Moustikaire EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Candidature Moustikaire EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Candidature Moustikaire EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Candidature Moustikaire EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Candidature Moustikaire EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Hazrek (198)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Eldar (148)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 
Kaarde (105)
Candidature Moustikaire Vote_lcapCandidature Moustikaire Voting_barCandidature Moustikaire Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Moustikaire

5 participants

Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Candidature Moustikaire

Message par Moustikaire Sam 26 Oct - 17:44

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Quentin, jeune homme de 23 ans et belge !!!! Very Happy Very Happy Je fais des études d'éducation physique à Nivelles et je compte bien devenir "prof de gym m'sieur !!!" ahah.

J'aimerais rejoindre la NA car après avoir fait une soirée en votre compagnie, j'ai directement été fan de cette guilde ! On a ri toute la soirée et aux moments tendus de fight, tout le monde était concentré. C'est exactement ce que je recherche. Je suis connecté tous les soirs et je fais 80% de McM, 15% de PVE et 5% de JcJ.

Mon histoire.
J'ai commencé gw2 en pré-achat, j'ai pu tester en avril un w-e (NON STOP Very Happy) et j'ai commencé 3 jours avant tout le monde héhé. J'ai commencé le McM que vers décembre/janvier avec la guilde NOM. Elle a migré Pierre Arborea, on a construit la Echo avec plusieurs membres NOM. 4 mois après, elle se dissout et j'ai fait une petite pause de 2 mois. J'ai repris vers avril/mai et j'ai rejoint la LMH qui vient de migrer PA aussi. -_- Je cherche donc une guilde McM depuis, voila.

Au niveau de mes personnages, j'ai commencé avec un Rodeur asura 80 berserk que je prend pour les donjons/pve (missions guildes notamment) qui a exploré 100%. J'ai monté ensuite un Envouteur charr 80 (préci/alté/robu) que j'utilisais pour le McM full confusion mais depuis qu'elle a été nerf, je l'ai stoppé pour monter un Gardien 80 (mix PVR / Chevalier) que j'utilise pour McM ! (rang 35 pour l'instant :/ je jouais blindé McM avant le lancement des rangs dommage qu'ils n'aient pas eu cette idée avant...) J'ai aussi monté un Elementaliste sylvari 80 que j'utilise jamais ahah... Mais je peux le prendre s'il manque d'elem baton en McM par exemple. (il est pas encore stuff mais j'y travaille !) Sinon, j'up leeeentement un Voleur humain 42, je fais du PvP avec celui-là.

Voila pour ma présentation.
La bise, Moustik'

Moustikaire

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Eldar Sam 26 Oct - 21:20

Salut a toi !

Merci pour cette candidature agreable a lire. On ne cherche pas particulierement de nouveaux compagnons gardiens actuellement, notamment compte-tenu de tout un tas de recrues recentes a intégrer ... mais on est pas fermes a des joueurs sympas et motives.

Serais tu dispos les mardi /jeudi/dimanches cf presentation ci-dessous ?
http://www.auguryrock.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=183

On a quelques gardiens qui envisagent de passer elems donc ca pourrait etre interessant. Comment joues tu la classe ? Spe ? Stats ? Consos ?

Je te propose d'en reparler a l'occasion d'une de nos sorties officielles ;p notamment pour verifier que ca colle dans l'esprit, et que tu es suffisamment reactif, stick sur le lead et solide, la base du mcm GW2 Very Happy

Eldar
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Moustikaire Sam 26 Oct - 22:22

Pour mes dispos, je suis souvent là les soirs donc y aura aucun souci.
Pour l'instant je joue spé cris/heal mais après avoir parlé avec Eyko, je vais peut être changer quelques petits détails. (je suis 0 0 30 30 10, je vais passer à 0 5 30 30 5 par exemple) je vais prendre une rune du soldat, etc. (on en parlera lors d'une sortie)

Sinon, je suis quelqu'un de très réactifs et je suis souvent juste à côté du lead. C'est très important pour un gardien !

Moustikaire

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Le Lapin Troll Dim 27 Oct - 9:46

Un belge de plus ca peut être bien ! Content de te lire ca à l'air d'envoyer du paté, c'est cool !

En espérant te croiser bientôt ingame.
Le Lapin Troll
Le Lapin Troll
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Pikadrien Dim 27 Oct - 16:23

A quand une IRL a nivelles ? (j'habite pas loin)
Bienvenu dans la guilde Smile
Pikadrien
Pikadrien
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Eldar Dim 27 Oct - 17:09

Va falloir instaurer un quota sur les belges parce qu'après on pourra plus s'moquer des types qui disent nonante !! Twisted Evil 
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Moustikaire Dim 27 Oct - 21:19

J'ai pas pu venir ce soir à la sortie McM, j'avais du boulot à terminer pour demain... Mardi sans faute !

Moustikaire

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Pereblaise Lun 28 Oct - 6:20


Bienvenu a toi Smile
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Le Lapin Troll Lun 28 Oct - 11:26

Eldar a écrit:Va falloir instaurer un quota sur les belges parce qu'après on pourra plus s'moquer des types qui disent nonante !! Twisted Evil 
On aura qu'à se moquer des gens qui disent septante
Le Lapin Troll
Le Lapin Troll
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moustikaire Empty Re: Candidature Moustikaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum