Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Candidature Siui EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Candidature Siui EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Candidature Siui EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Candidature Siui EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Candidature Siui EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Candidature Siui EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Candidature Siui EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Candidature Siui EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Candidature Siui EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Hazrek (198)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Eldar (148)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 
Kaarde (105)
Candidature Siui Vote_lcapCandidature Siui Voting_barCandidature Siui Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Siui

5 participants

Aller en bas

Candidature Siui Empty Candidature Siui

Message par Siui Mar 29 Oct - 22:59

Bien le bonjour à tous,
Je me présente, Martin irl 23ans, et Siui.7951 ingame, jouant principalement sous le pseudo Saerem en McM.

Je sort à l'instant d'une sortie en votre compagnie, et j'ai été agréablement surpris par la qualité du lead, très réactif et assez stratégique, qui, à mon avis, avec un raid opti d'une vingt-cinquaine (ça se dit ?) de personnes pourrait faire très mal.
Je joue gardien Espadon/Marteau (de temps en temps baton), avec Sol consacré/Tenez Bon et soit Sanctuaire soit signe du jugement, en fonction du lead que je suis, et évidement le tome de heal. C'est un build que je me suis retrouvé à jouer en suivant les Tz.

Sinon mon passif en histoire de guilde : j'ai commencé chez les AAPA, une guilde PvE qui est retourné sur Wow, puis j'ai fait mes armes dans la guilde tournois des ECU, qui est elle aussi retourné sur Wow (damn it). J'ai fait un bout de route avec les Six, une guilde famillliale, qui est devenu quasiment morte cet été, et pour finir j'ai rejoind les PAEP, une guilde initialement McM qui est devenu de plus en plus PvE.

Sinon j'adore le theorycraft, mais ferais un piètre lead, j'ai toutefois noté quelque truc qui pourrait être apporté à votre raid, sans grande prétention ni jugement vu à quel point c'est casse tête de trouver les effectif pour un raid opti :
- Un problème qu'on as eu contre les DSun, le manque de debuff, les DSun jouait énormément sur la représailles et les debuff, ce qui fait qu'il nous controlaient assez facilement, et qu'on arrivait pas à faire d'impact efficace contre leur propre impacte, mais. Avec 4-5 necro debuff bien géré on peut assez facilement changer la donne, après faut les trouver les necro qui aime jouer cette spé x).
- Autre point que j'ai souvent vu utilisé chez les Tz, c'est l'utilisation du Tome de Heal pour controle, le skill 4 (Pacifisme) inflige 3s de stupeur, ce qui leur permettaient d'impacte dans ce crenaux de 3s, et si ça ne se passait pas sur des roulette les tomes étant toujours actif, permettait de garder tout le bus vivant. Ce qui je pense pourrait marcher avec votre jeux.
- Autre détails important, qui me vient des OCB ce coup ci, c'est les Guerrier Epee/Cor avec switch Marteau, le cor très utile pour regen l'esquive, et le marteau pour faire des impact en perma stunt, les SFRJ joue beaucoup là dessus, et d'ailleur c'est là dessus que j'ai impressionné par la capacité des NA a éviter leurs impacte.

C'est les grandes idées qui me trottais en tête à la fin de votre sortie. Sans jugement, je les met juste pour éviter d'oublier.

Pour finir, je peux changer de build si il faut (ou même de classes, mais de préference entre gardien, rodeur, ingé car c'est tout ce que j'ai en 80), j'accepte très facilement la critique, je peut être très bavard et je crois que c'est à peu près tout x).
En attendant votre réponse. Smile

Siui

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Le Lapin Troll Mer 30 Oct - 0:12

Tout de suite il envoie du paté...

Heu ben moi je dis, belle présentation, tout suite dans l'opti, et motivé, j'aime beaucoup.

Par contre tu dois dire si t'es belge parce qu'Eldar veut mettre des quotas!
Le Lapin Troll
Le Lapin Troll
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Eldar Mer 30 Oct - 0:46

Salut à toi Saerem !

Tiens c'est vrai tu ne nous dit pas d'où tu viens ;p Rassures toi même si tu es Belge on te réservera un bon accueil Twisted Evil 

On a eu l'occasion de discuter un peu après la sortie et j'ai remarqué que tu avais ta bouffe et le buff de défense contre les gardes. Dans ta présentation on sent ton intérêt pour ta classe et ta volonté de faire progresser le groupe. Ton message est agréable à lire ce qui ne gâche rien.

On ne cherche pas forcément de gardien (tu remarqueras à l'usage qu'on en manque pas) mais si tu es Espadon / Marteau alors tu aimes le DPS ... donc ça pourrait le faire car on en manque encore parfois (même si plutôt du dps distance tissu de type elem / nécro).

Tu verras que tous les gardiens chez nous jouent Marteau + autre chose (bâton ou plus rarement espadon) pour tous les avantages que cela procure et pour le gros "BOUM" à l'impact. On es tous spé 0 5 30 30 5, avec quelques petits choix personnels, par exemple moi je joue : MA SPE

Tu as raison de remarquer que le lead PU d'Eyko sur la map était agréable à suivre ce soir. Chez NA il y a parfois des soirées 'sans' et parfois des soirées gavage de sacs, mais on atteint peu à peu le nombre critique de joueurs nécessaires à des sorties efficaces en McM GW2.

Si tu es dispo les mardi / jeudi / dimanche de 20h - 23h alors je te propose de nous rejoindre sous notre TS et nous pourrons en parler davantage Smile

Au plaisir
Eldar
Eldar
Eldar
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 148
Points : 194
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Siui Mer 30 Oct - 2:45

Je viens de Nevers en Bourgogne, mais avec des origines Bretonne, mais j'ai en commun avec les Belges que moi aussi je fais frire les frite en deux fois ! Ce qui les rends plus croustillante ET plus fondante à l'intérieure !

Si je devait m'étendre un peu plus sur moi je dirais aussi que je ne suis pas exigent, je suis un partisan des troupes au service du commandant, à l'opposé de ce que certain PU semble penser du McM. C'est plus une habitude qui me vient des RBG de Wow où si tu ne suis pas ou te rebelle tu met tout le groupe en danger. Après je ne prétend pas être irréprochable.
Les soirées "sans" ne me font pas peur, elle sont inévitable, et même indispensable pour progresser. Tant que je sais pourquoi ça foire je ne me décourage pas, et je chercher toujours à comprendre.

Etant actuellement sans emplois les trois sorties par semaine ne me pose aucun soucis dans l'immédiat, je serais donc présent jeudi à 20h, sur la home si j'ai bien compris.

Enfin niveau classe pouvant être utile, mon ingé est spé grenade donc bien plus accès scout et defense. Ma rodeuse est actuellement Alté arc court avec switch épée/torche, et si ça peut être efficace en roam je pensais changer pour une spé Espadon avec hache/cor en Puissance robu vita et Aptitude plus tanky, en gros un dérivé de la spé tank bête plus adapté au McM, ce qui lui permet d'évoluer avec le peloton de Cac et d'être très réactif sur les zones d'eau à voir si ça peut être utile. Et enfin je viens tout juste de débuter un war, mais là c'est plus pour plus tard x).
En gardien ça sera plus simple de tester sur du concret jeudi soir, et d'adapter changer selon vos préfèrence.

Voilà, voilà ~

Siui

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Pereblaise Mer 30 Oct - 6:38


Belle présentation, a Jeudi IG.
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Eyko Fox Mer 30 Oct - 13:44

Salut à toi Siui,
Très belle présentation, je te dis à Jeudi, on pourra discuter des classe/spé à ce moment là sur TS si tu veux.
Je pense tout de même que le mieux serait que tu reste en Marteau/Espadon afin d'avoir un maximum de dps. Nous disposons de suffisamment de gardien en Marteau/Bâton et la résistance est bonne. Smile
Eyko Fox
Eyko Fox

Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siui Empty Re: Candidature Siui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum