Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Candidature spontanée ;) EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Candidature spontanée ;) EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Candidature spontanée ;) EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Candidature spontanée ;) EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Candidature spontanée ;) EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Candidature spontanée ;) EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Candidature spontanée ;) EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Candidature spontanée ;) EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Candidature spontanée ;) EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Hazrek (198)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Eldar (148)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 
Kaarde (105)
Candidature spontanée ;) Vote_lcapCandidature spontanée ;) Voting_barCandidature spontanée ;) Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature spontanée ;)

Aller en bas

Candidature spontanée ;) Empty Candidature spontanée ;)

Message par Minger Ven 2 Nov - 11:02

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section, mais il ne me semble pas en avoir vu pour GW2.

J'ai eu l'occasion de croiser un de vos membres je viens me présenter à vous car cela fait un pti moment que je recherche une guilde axé mcm. C'est un post sur Jol qui m'a fait découvrir votre guilde et je dois dire que le peu que j'ai lu concernant votre organisation me plait beaucoup.
Je cherche surtout à pouvoir profiter du jeu dans de bonne condition en partageant ça avec des personnes ayants le même objectif Wink

Pour les présentations: in game, Yipiye voleur 80 plein de bonne volonté :p. Et sinon je m'appelle Germain, j'ai 27 ans, je suis opticien fan de ski, de 2 roues en général ( ride 4 life afro ) et traîne ma carcasse sur les mmo depuis un moment Wink

Voilou, j'espère à bientot !

Minger

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée ;) Empty Re: Candidature spontanée ;)

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:48

Salut, bonne initiative, malheureusement il faut plutot que tu ailles ici : https://nouvelage.forumgaming.fr/f9-recrutement-guild-wars-2

Tu peux refaire ton post la bas et il sera lu par les gens qu'il faut, n'oublie pas de venir sur TS ce soir par exemple histoire de jouer ensemble (même si tu es pas encore dans la guilde)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée ;) Empty Re: Candidature spontanée ;)

Message par Minger Ven 2 Nov - 15:32

Ok merci beaucoup, je m'en vais mettre tout ça la bas Wink

Merci pour l'invitation sur TS, je n'y manquerai pas si j'ai le temps ce soir Wink

Minger

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée ;) Empty Re: Candidature spontanée ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum