Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Recrutement Anna félidé EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Recrutement Anna félidé EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Recrutement Anna félidé EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Recrutement Anna félidé EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Recrutement Anna félidé EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Recrutement Anna félidé EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Recrutement Anna félidé EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Recrutement Anna félidé EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Recrutement Anna félidé EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Hazrek (198)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Eldar (148)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 
Kaarde (105)
Recrutement Anna félidé Vote_lcapRecrutement Anna félidé Voting_barRecrutement Anna félidé Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement Anna félidé

3 participants

Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Recrutement Anna félidé

Message par anna félidé Dim 16 Déc - 19:48

PRÉSENTATION JOUEUR

RP :


Anna félidé et une orpheline abandonnaient dans les rues mal fréquentées du promontoire divin. Son Nom « félidé » vien du petit leopard qu’elle trouva lors du passage d’un cirque dans le promontoire et qu’elle gardait. Elle baptisa cette dernière « kalissa » elle dus survivre dans ce quartier en ce battant face au mauvaise rencontre et échapper sans cesse aux guerres des gangs souvent présents. Elle rêve d'une vie meilleure où elle sauverait des vies et évité. Elle adorait sa reine et le séraphin car elle entendit des histoires concernant ces courageux soldats qui se battaient pour le royaume. À l’âge de 24 ans et quittait la « sécurité » du promontoire pour voyager.

Mais elle fut choquée par le carnage que laisser le sillage des centaures.
Un jour elle fut agressée par un centaure armé, sûrement un éclaireur. Kalissa la protégeait et ces ainsi qu'Anna se découvrit un don pour l’arc en ramassant l’arme du centaure et en chassant quelques petites biches.

Aujourd’hui Anna souhaite protéger le promontoire de tous ces potentiels ennemis.

[color=green]Classe :[/color] chasseur

Race : Humain

Pourquoi le nouvel Âge? :

Je suis un fan du PVP et j’avouais être tombé sous le charme du « monde contre monde ».
Après une courte période sur le TS J’ai remarqué le sérieux, la rigolade ainsi que le résultat de votre guilde ( striant respecter. Calme sur le TS)
J’ai particulièrement apprécié

âge :j’ai 18 ans

Vos temps de connexions* :
Lundi: 18hs30-01h00
Mardi: 21hs00-01h00
Mercredi : 18hs30-01h00
Jeudi : 18hs30-01h00
Vendredi : 21hs30-01h00
Samedi : 24/24
Dimanche : 24/24

*cette année je travaille le BAC pendant mes stages et mes examens mes horaires risques de changer.

Expérience PVP ( objectif).

Expérience, Pvp sauvage sur wow ‘world of Warcraft) pendant 1 an au total.
J’ai joué à plusieurs jeux : Dofus, WOW, SWTOR (star wars old républic) ainsi que LOL (league of legend.)

J’ai commencé le jeu que récemment mais je connais les bases et je souhaite rejoindre votre guilde très sympathique ^^.
anna félidé
anna félidé

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Re: Recrutement Anna félidé

Message par fitz chevaleris Lun 17 Déc - 8:24

bienvenue a toi je t'invite a contacter Heretyk ( ou Héretyk celon le perso qu'il joue)b ou moi meme in gaime pour la suite

a bientot
fitz chevaleris
fitz chevaleris
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 134
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Re: Recrutement Anna félidé

Message par Heretyk Lun 17 Déc - 14:19

Tout cela est bon, mais franchement l'orthographe tue les yeux... Smile
En plus, tu fais une belle présentation...dommage.

Donc 1 seule condition pour rejoindre la guilde : tu recorriges ton texte pour qu'il y ait plus aucune faute !

En plus, comme tu passes ton BAC cette année, j'effectue une vraie bonne action donc.



Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Re: Recrutement Anna félidé

Message par anna félidé Lun 17 Déc - 15:58

ok le probléme ces que je ne peux pas éditer le post. Et aussi j'utiliser déjà word pour corriger mes fauts.Vus que je suis un peux dyslexique sa aide ^^'.Mais il semblerais qu'il a mal corriger.
anna félidé
anna félidé

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Re: Recrutement Anna félidé

Message par anna félidé Lun 17 Déc - 16:13

PRÉSENTATION JOUEUR
RP :

Anna félidé et une orpheline abandonnaient dans les rues mal fréquentées du promontoire divin. Son Nom « félidé » vient du petit léopard qu’elle trouva lors du passage d’un cirque dans le promontoire et qu’elle gardât. Elle baptisa cette dernière « kalissa » elle dus survivre dans ce quartier en se battant face au mauvaise rencontre et échapper sans cesse aux guerres des gangs souvent présents. Elle rêve d'une vie meilleure où elle sauverait des vies. Elle adore sa reine et les séraphin car elle entendit des histoires concernant ces courageux soldats qui se battaient pour le royaume. À l’âge de 24 ans elle quitta la « sécurité » du promontoire pour voyager.

Mais elle fut choquée par le carnage que laisser les centaures dans leurs sillage
Un jour elle fut agressée par un centaure armé, sûrement un éclaireur. Kalissa la protégeas et ces ainsi qu'Anna se découvrit un don pour l’arc en ramassant l’arme du centaure et en chassant quelques petites biches.

Aujourd’hui Anna souhaite protéger le promontoire de tous ces potentiels ennemis.

Classe : chasseur
Race : Humain
Pourquoi le nouvel Âge? :

Je suis un fan du PVP et j’avoue être tombé sous le charme du « monde contre monde ».
Après une courte période sur le TS J’ai remarqué le sérieux, la rigolade ainsi que le résultat de votre guilde ( strat respecter. Calme sur le TS) J’ai particulièrement apprécié

Votre âge : j’ai 18 an

Vos temps de connexions* :Lundi: 18hs30-01h00
Mardi: 21hs00-01h00
Mercredi : 18hs30-01h00
Jeudi : 18hs30-01h00
Vendredi : 21hs30-01h00
Samedi : 24/24
Dimanche : 24/24
*cette année je travaille le BAC pendant mes stages et mes examens mes horaires risques de changer.

Expérience PVP ( objectif).
Expérience, Pvp sauvage sur wow (world of Warcraft) pendant 1 an au total.
J’ai joué à plusieurs jeux : Dofus, WOW, SWTOR (star wars old républic) ainsi que LOL (league of legend.)

J’ai commencé le jeu que récemment mais je connais les bases et je souhaite rejoindre votre guilde très sympathique ^^.

Voila. J'espere que cela et plus lisible
anna félidé
anna félidé

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anna félidé Empty Re: Recrutement Anna félidé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum