Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Salut les anciens ! EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Salut les anciens ! EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Salut les anciens ! EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Salut les anciens ! EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Salut les anciens ! EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Salut les anciens ! EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Salut les anciens ! EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Salut les anciens ! EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Salut les anciens ! EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Hazrek (198)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Eldar (148)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 
Kaarde (105)
Salut les anciens ! Vote_lcapSalut les anciens ! Voting_barSalut les anciens ! Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut les anciens !

3 participants

Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Salut les anciens !

Message par Dwurl Mer 2 Jan - 3:55

Certainement que sous ce pseudo vous ne pouvez me reconnaître, j'ai eu une envie de changement. Mon pseudo initial était Zorkx. Certains ne me connaissent pas du tout, d'autres se souviendront peut-être de moi Smile
Je viens faire un tour pour voir où vous en êtes (joli site internet au passage ^^).

Personnellement, depuis Nouvel Age (Warhammer, puis RIFT), je n'ai eu aucune guilde. J'ai continué les MMO bien sûr, certainement les mêmes que vous, d'abord SWTOR où j'ai monté un Assassin spé full PvP (pour changer !), puis une Mercenaire pour explorer d'avantage le PvE HL.

Puis, j'ai passé de longues semaines sur Diablo III, où j'ai amené 3 personnages jusqu'à Diablo en Armageddon.

Ensuite, j'ai bien entendu joué à Guild Wars 2, avec mon beau et fier Guerrier Norn, mais en solo et sans guilde je me suis assez rapidement épuisé une fois le niveau 80 atteint.

Voilà, et depuis, j'ai fais de jolis bâtiments et de sacrés trous dans Minecraft, et dernièrement je retourne jeter un oeil sur Star Wars en récupérant ma Sentinelle, dans l'attente de l'extension qui me permettra de continuer l'histoire de mes personnages.

Plus personnellement, depuis la dernière fois que l'on s'est vu, il y a quoi ? Quasiment deux ans ! Ma vie a pas mal évolué, j'ai déménagé à Lyon, fini les études, maintenant je travaille, donc forcément, je n'ai plus le même rythme, fini les "Zorkx est le premier personnage du serveur à atteindre le rang de Connétable" Razz

Bref, je voulais prendre un peu de vos nouvelles, savoir un peu quels sont vos projets d'avenir pour la guilde, quels jeux ? J'ai vu qu'Here parle de TESO dans un autre poste, il me tente énormément aussi (le PvP par les mêmes que pour DAOC, j'ai du mal à retenir ma salive !). Et il y a un autre MMO que je suis avec énormément d'intérêt depuis plusieurs mois, c'est Wildstar. Dans un univers mêlant science-fiction et fantasy, le tout dans un style cartoon mais vraiment bien travaillé. Apparemment, toutes les classes seront VRAIMENT différentes et c'est ce que je cherche en ce moment, ça me fatigue les annonces de MMO du style : "pas de classe, vous choisissez ce que vous voulez, vous pourrez avoir un guerrier furtif qui attaque à distance et qui soigne !", ça perd tout son charme Sad

Allez, je stoppe mon "pâté" ici sinon vous allez me détester avant même de me répondre. A très vite !

Ah... Et oui.. Bonne année Very Happy


Dwurl (Zorkx)
Dwurl
Dwurl

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : LYON

http://www.charlespayot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Heretyk Mer 2 Jan - 15:57

Salut l'ami,

Et ben bonne année à toi déja !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Depuis Swtor et bien nous avons eu une petit passage "à vide". Les vacances d'été déja, et puis la déception d'un jeu qui ne tenait pas ses promesses.
Nous avons perdu quelques joueurs durant cette période.

Cependant, à la sortie de Guild Wars 2, nous avons recontacté tous nos anciens membres depuis Warhammer.
Et j'ai refondé la guilde avec Pereblaise.

Très vite des anciens de la guilde nous ont rejoint car nous restons très axé sur le McM.

Aujourd'hui la guilde est, je dirais, dans les 5 plus actives du serveur (ca on s'en fout a la limite)...Mais nous avons un effectif de 15-20 joueurs en soirée nous permettant d'etre autonome.
Et nous avons également fondé une alliance qui s'agrandira Dimanche 6 Janvier.

Voilà un peu les news...

Content d'avoir de tes nouvelles
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Dwurl Mer 2 Jan - 17:02

Super si vous arrivez à faire des sorties à plusieurs en McM Smile C'est aussi bien qu'un RvR de Warhammer les sorties alliance ? N'ayant testé le McM qu'en solo, je n'ai pas pu me rendre compte...
Et niveau PvE vous vous y retrouvez ? Je n'avais pas adoré les différents donjons que j'ai fais moi :/
Dwurl
Dwurl

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : LYON

http://www.charlespayot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par fitz chevaleris Jeu 3 Jan - 2:35

bonjours a toi!

niveau mcm je trouve que l'on s'y retouve apres je n'est pas testé warhamer online :/ niveau pve personnelement je trouve pas ça top mise a par le fractal qui son bien délire a faire en groupe mais sinon rien de spécial des sac a pv quoi :/

au palisir de te croiser ig
fitz chevaleris
fitz chevaleris
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 134
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Dwurl Jeu 3 Jan - 21:33

Je vous donne mon tag : Zorkx.5206.
Je ne suis pas sur Guild Wars en ce moment mais je n'hésiterai pas vous faire un coucou si je me connecte Smile
Dwurl
Dwurl

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : LYON

http://www.charlespayot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Heretyk Jeu 3 Jan - 22:25

Ce sera avec plaisir, la manière la plus simple de nous contacter est de venir sur le TS3.

Adresse : speak1.teamspeak.net:10446
Pass : Nouvelage

Meme juste pour discuter Smile

A bientôt
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Dwurl Ven 4 Jan - 17:02

J'enregistre l'adresse Smile Pas aujourd'hui parce que je viens de me chopper une saloperie, je suis malade -_-"

Bon week end, je passerai vous voir si ça va mieux Smile
Dwurl
Dwurl

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : LYON

http://www.charlespayot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les anciens ! Empty Re: Salut les anciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum